COMMUNIQUE

A compter du 1er juillet 2019, cd34petanque.com n'est plus le site officiel du comité de l'Hérault de la FFPJP qui a choisi Asso-Web, une entreprise de l'Essonne (91), comme nouveau prestataire internet. Le site est, pour l'heure, maintenu en lecture seule à titre d'archive, afin que les pétanqueurs héraultais puissent continuer malgré tout d'accéder à douze ans de leur histoire...
Naucelle Website

PS : les commentaires restent ouverts si vous voulez laisser un message : COMMENTAIRES * 30 messages

15/10/2019*09:19
tests_4 | nws | 07/06/2019*17:23

Nouvelle jeunesse...mais fin de vie pour le site...

Et voilou...Avec l'installation de la page Portail, la mise du site aux nouvelles normes s'achève aprés vingt jours de boulot ! Comme promis. Ouf!
Mais entre temps le comité de l'Hérault a ouvert un site "en un clic" chez un grand distributeur de solutions internet clefs en main (lire ci-contre à gauchel).
Et entend mettre fin à celui-ci. Damned!
Quant au domaine cd34petanque.com , il devient un sous-domaine asso-web.com. Rétrogradé!

Dommage. Avec cette mise à jour, le site pourrait repartir pour des années...L'ancienne mouture ayant oeuvré sans faillir pendant treize ans, rappelons-le. Mais voilà, la balayette est passée. Et un sacré coup :remercié aujourd'hui...avec échéance au 30 juin. Cinglant! Pas d'avocat, pas de recours, une explication peu convaincante...juste merci et adieu. On ne peut mieux dans le genre pour clore quinze ans de bons et loyaux service et 20 jours de travail pour faire bien, pour faire beau, et remettre tout en train....

J'espère néanmoins que durant les quelques jours qui restent à vivre à ce site, vous en apprécierez la nouvelle jeunesse, la rapidité, la fiabilité, l'esthétique...C'est du cousu main! Ce qui rend le site du CD34 unique dans la galaxie internet.
On peut espérer aussi que cette décision soudaine et surprenante soit reportée...il reste quelques jours avant la fin du mois; afin de de pas démolir un pont pour construire une brouette.

Sinon, amitiés à tous les internautes qui ont aimé...Et merci encore.

Hubert Plisson

PS : sur le nouveau site asso-web du comité, il est fait état d'un gros problème technique. Non, non et non. Ce n'est pas un probléme technique mais un probléme de comportement humain. D'abord un hébergeur qui décide sans préavis un nouveau paramétrage de ses serveurs, ce qui a nécessité un re-encodage des scripts; ensuite un comité qui prend une décision de rupture , alors qu'il a été parfaitement averti que le site ne pourrait être rétabli dans toutes ses fonctions avant début juin et qu'il était apparemment d'accord pour ce timing.
Ou l"art de vivre dans un société confiante et harmonieuse !
Quant à moi, j'ai respecté mes engagements et le site est à nouveau opérationnel.




Edité par : nws le 09/06/2019*00:20

pp

© Comité de l'Hérault de pétanque et de jeu provençal # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2019
Logo de Naucelle Web Site